Cabinet d’Avocats Renaissance
un seul numéro pour nous joindre : 01.76.24.01.00
PREMIERS CONSEILS :
alors, il faut absolument, avant d'engager toutes démarches, prendre conseil auprès d'un avocat disposant d'une expertise efficace en défense des victimes de la route, et qui soit surtout totalement indépendant des compagnies d'assurance.
En effet, les indemnisations de préjudices corporels négociées entre assureurs, dites amiables, sont la plupart du temps inférieures aux sommes obtenues par un Avocat ou devant un Tribunal, les propositions spontanées des assureurs sont souvent insultantes par rapport aux souffances endurées.
L’aide du Cabinet d'Avocats Renaissance, notamment de Maître Olivier Descamps, pourra vous permettre de négocier et obtenir une indemnisation nettement supérieure à ce que votre assureur vous aurait octroyé. Il faut en effet savoir que les sociétés d’assurance ont conclu des accords entre elles ayant pour objectif de préserver leurs propres intérêts financiers et donc limiter le montant de l'indemnisation des victimes.
Avant l’organisation du premier rendez-vous Avec Maître Olivier Descamps, il faudra prévoir de préparer et de lui envoyer un certain nombre de documents lui permettant de comprendre les circonstances et conséquences de l’accident, notamment :
Lors de la prise de rendez vous, vous serez renseignés sur le coût de l’intervention du Cabinet d’Avocats Renaissance, sachant que pour chaque client, une convention d’honoraires sera signée.
Habituellement, et conformément aux usages en la matière, le Cabinet d’Avocats Renaissance propose un honoraire forfaitaire pour le suivi de la procédure, accompagné d’un honoraire de résultat.
|