Un seul numéro : 01.76.24.01.00

Un cabinet d’Avocat à l’éthique irréprochable

Le Cabinet d’Avocats Renaissance est une équipe composée d'experts qui travaillent en harmonie afin de répondre au mieux aux besoins particuliers de nos clients. Ainsi le savoir-faire reconnu du Cabinet d'Avocats Renaissance repose sur l’expertise solide du Code de la route et du droit de l'automobile, sous l'impulsion des 19 années d'expérience de Maître Olivier Descamps, de ses partenaires et correspondants habituels.

Maître Olivier Descamps

Maître Olivier Descamps est l’Avocat associé créateur du cabinet. Il intervent en :

  • droit pénal général
  • droit pénal des affaires
  • droit pénal routier et de l’automobile
  • droit administratif routier et de l’automobile

 

Avec plus de 19 années d’exercice professionnel, Maître Olivier Descamps met son expérience globale du droit pénal à la disposition de ses clients afin de les aider à sauver leur permis de conduire. Il a également été l'un des intervenants à l’École des Avocats du Grand Ouest dans le cadre de l’approfondissement du droit pénal routier. 

Madame Cécilia Fache

Cécilia Fache est l’assistante de Maître Olivier Descamps et votre interlocutrice principale. Elle répond à vos appels et se charge de gérer les audiences ainsi que les demandes diverses avec efficacité. Vous pouvez également la joindre afin de vous informer de l’état des procédures. 

Un souci de permis conduire ? Faites-nous confiance.


Appel